GTA-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA-4

Bienvenue à toi, dans le forum GTA-4 réalisé par des passionnés de la saga pour des passionés ! Tout le monde est accepté peut être rentreras tu dans la team ! A Bientôt ! L'équipe de GTA-4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Premiere Chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morpheux
Larbin
Larbin
morpheux


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Rambouillet

La Premiere Chose Empty
MessageSujet: La Premiere Chose   La Premiere Chose EmptyMer 16 Avr - 8:38

Quand vous serez dans la ville la première fois qu allez vous faire ? Very Happy

Moi je vais prendre une voiture et visité la partie de la ville qui est débloqué. cheers


Sujet déplacé dans la section Grand Theft Auto IV !

La section Starbucks Coffee est réservée pour parler de tout et n'importe quoi n'ayant aucun rapport avec GTA ! Smile


Dernière édition par Mimon le Mer 16 Avr - 10:24, édité 1 fois (Raison : Mauvaise section)
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Administrateur
Administrateur
Mimon


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : New York City...

La Premiere Chose Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chose   La Premiere Chose EmptyMer 16 Avr - 10:26

La première chose que je ferai c'est surement regarder le paysage, et découvrir un peu le gameplay !

Puis voler une caisse découvrir vite fait la ville et ensuite aller à ma première mission ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-4.forumpro.fr
 
La Premiere Chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-4 :: Le monde de Grand Theft Auto :: Grand Theft Auto IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser